MON SALON « BOHO »

Bonjour à vous mes chers visiteurs!!

On se retrouve dans cet article et vous l’aurez très bien compris on va parler de déco ! C’est le premier article dans cette rubrique et j’avais tellement hâte de vous en parler mais il me restait encore des petites choses à peaufiner avant de vous présenter mon petit salon.

Au commencement…

Alors, à savoir qu’au départ niveau décoration j’ai eu un peu de mal à savoir qu’elle sorte d’ambiance j’avais réellement envie de créer chez moi , je suis partie sur du contemporain, du romantique … mais malgres ma bonne volonté à suivre les tendances je n’arrivais toujours pas à me sentir bien dans mon petit nid et en fesant le tour de la question je me suis finalement dis « qu’est ce qu’y me correspond? Qu’est ce qu’y colle à ma personnalité ? » j’ai eu envie de matières naturelles, de couleurs douces et neutres, d’ambiance cosy et d’un espace chaleureux où l’on aurait vraiment envie de se lover toute la journée dans son canapé, je me suis donc tourner vers ces choses là envers lesquelles je m’identifiais beaucoup plus.

Et finalement…

J’ai, du coup, opté pour une déco assez boho, avec des touches ethniques, un peu berbères, à tendance neo-scandinave et très authentique, tout en restant dans les tons que je souhaitais c’est à dire: gris, beige, écru, blanc … et bien évidemment des matières brut et surtout naturelles: le bois, le coton, le lin…

Et maintenant, en plus du rendu qui me plaît énormément, je me sens vraiment bien dans mon salon et je pense que tout le monde devrait avoir une «déco à lui» qui colle avec votre identité, parce que ça fais vraiment du bien, quand on rentre chez soi, on jète ses godasses dans l’entrée, on enfile une peille de survêt, on fais le chignon ananas sur la tête , et là vous entrez dans votre bulle, dans votre plus sûre asile et où surtout vous vous y sentez bien, allez- y je vous promets, changez juste un meuble de place dans votre maison, repeigniez un mur, accrochez un tableau et ça va vous nettoyer l’esprit bref vous faire du bien au moral, et c’est que de la déco, c’est fou!

 

 

La redoute.com
Suspension murale
Fauteuil oeuf
Suspension macramé
Bougeoir noir
Panier taïlandais

Laisser un commentaire